Nailmatic crée le Buzz



La "vernis mania" vous connaissez ? Le vernis à ongles est aujourd'hui bien plus qu'un simple produit de beauté ; c'est un véritable accessoire de mode que l'on accorde selon ses envies à son look.

Quel rapport avec la communication ? Justement... Une marque a su créer le buzz : Vendre des vernis dans un distributeur automatique semblait au départ une drôle d'idée... Pourtant, le premier distributeur du genre Nailmatic fait un carton depuis son ouverture en novembre 2012 au Citadium (le temple des ados du groupe Printemps - Le vrai cœur de cible de la marque).  

Depuis, d'autres Nailmatic ont fleuri au Drugstore Publicis (où des happy hours promotionnels ont été organisés), au BHV Marais, au concept store Le 66, au Pop Up Modzik et à la Cité de la Mode et du Design. Une dizaine de machines sont actuellement implantées.

En septembre prochain ce sera au tour des Galeries Lafayette Haussmann de proposer dans son espace mode ce distributeur de vernis 100% "made in France".

Autre astuce pour séduire la génération mobile : La possibilité d'un paiement sans contact avec son smartphone. Allier événementiel et stratégie webmarketing, voilà le pari réussi de cette entreprise.

Laissez-nous vous aider à relever ce défi. Notre agence de communication globale Grenade-In vous propose une prestation complète en Communication, Web, Images et Événementiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire