C'est durant Juillet 2013, que Justin Bridou, a décidé d'annoncer sa nouvelle signature « Justin Bridou, le vrai goût du partage », et ainsi de renforcer son positionnement clairement axé sur le partage et l’amitié.
Dans ce spot publicitaire, Justin Bridou se transforme en un réel militant pour montrer que le "Social Media, c’est lui ! ". C’est alors que commence la lutte contre les réseaux sociaux, car pour Justin Bridou actuellement il n’y a plus de réel partage, mais uniquement du virtuel. Tous les codes sociaux contemporains, y sont présents, nous laissant transparaître les réseaux sociaux visés.
Justin Bridou revendique la paternité du partage, et comme quoi sans lui il ne peut pas y avoir d’amitié. Nous retrouvons, ici, l’idée forte de la création d'une communauté pour la défense de nos valeurs.
Diffusé sur nos écrans, depuis 3 mois, avec deux versions, racontant le combat de ce « père des réseaux sociaux », une de 60 secondes diffusée sur nos petits écrans. Alors que, elle, la version longue est uniquement disponible en ligne avec des scènes inédites.
Et c’est cette dernière que nous voulions partager, avec vous, aujourd’hui.
Pour conclure ce spot, une invitation du consommateur à se rendre sur www.justinbridou.fr et l'incitant à rejoindre la communauté sur Facebook.
En tout cas, une sacré réussite et félicitations à l’Agence McCann pour cette campagne avec ce message authentique.
L'agence de communication globale Grenade-In vous propose une prestation complète en Communication Marketing, Création de Site Web, Design et Événementielle.
L'agence de communication globale Grenade-In vous propose une prestation complète en Communication Marketing, Création de Site Web, Design et Événementielle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire