Vente-privée.com, ce pure player spécialiste des ventes flashs de produits déstockés se diversifie…dans l'alimentaire !
Cela peut paraître
surprenant au premier abord et pourtant...
La diversification
consiste à s'orienter vers des secteurs ou des métiers nouveaux. C'est une
évolution stratégique, qui est le plus souvent utilisée lorsque le marché
stagne.
Vente-privée.com réalise
actuellement 1 milliard de CA et compte pas moins de 19 millions de membres.
Avec 2,5 millions de
visiteurs uniques par jour, "2,5 fois la fréquentation des hypermarchés
Carrefour de France réunis" se vante son PDG Jacques Antoine Granjon. Ce
site web n'a donc plus à démontrer sa notoriété.
Véritable relai de
croissance, Vente-privée.com a opté pour la diversification tant par son coeur
de métier en mettant en avant des produits consommables et périssables que pour
montrer sa différence par rapport à Showroomprivé, son principal concurrent.
Vente-privée.com a donc
décidé de lancer un nouveau site web "Miam miam", qui ne
vendra que des produits alimentaire
"Made in France".
Basé sur le même système
que Vente Privée même si nous ne parlons pas, ici, de déstockage, mais de produits du terroir et
de qualité. Le site Vente-privée.com commercialisait, depuis 2012, quelques
produits alimentaires comme du vin ou du caviar. On peut voir là une réelle
volonté de s'aligner sur des géants du e-commerce, comme Amazon, qui
propose déjà une rubrique alimentaire dans leurs axes de développement, mais
sur des produits frais contrairement à "Miam miam".
Miam miam surfe sur cette
tendance du producteur au consommateur sans réel intermédiaire et une
possibilité de consommer des produits du terroir malgré ce pouvoir d'achat en
berne.
Via des ventes flashs (même système que Vente
Privée) qui seront mises en place, permettant de mettre en avant notre
territoire.
Vers la route de la
diversification, ce nouveau site "Miam miam" proposera tous les trois
jours dans un premier temps des produits du terroir de petits producteurs
régionaux. Pour amener à des offres plus régulières, c'est-à-dire tous les
jours, des produits et marques partenaires.
Les prix proposés seront
entre 40-50% moins chers que chez les producteurs en direct.
Avec ces produits à la traçabilité
irréprochable, nous souhaitons pleins de bonnes choses et de réussite à ce
nouveau site qui a été lancé le 25 Octobre. Et bon appétit à vous bien sûr !
L'agence de communication globale Grenade-In vous propose une prestation complète en Communication Marketing, Création de Site Web, Design et Événementielle.
L'agence de communication globale Grenade-In vous propose une prestation complète en Communication Marketing, Création de Site Web, Design et Événementielle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire